lundi 16 mars 2009

Je vis

-
Ce midi, je ressens l’énorme besoin d’écrire un beau texte, de faire wowwwwwww
Mais je ne sais pas trop pourquoi :))) Je regarde le clavier les yeux vraiment pétillants, tellement qu’ils m’empêchent presque d’écrire.

J’arrive d’aller reconduire un ami chez lui, en revenant, j’avais une espèce de brume dans les yeux….. Je crois que c’est cette réponse : ...Ma conscience est celle de la nature… Ça me fait vraiment wowwwww, je rentre dans un état de grâce avancé.. Je ne veux pas focusser mais ça me fait... tellement de bien…je respire l’aire chaude de mon intensité…...

Avant, j’arrivais à être dans un tel état dehors, dans la nature. Maintenant, j’y suis, dans la maison. Je me disais qu’il fallait arriver à vivre dans une maison comme si nous vivions dehors, que nous ne devions pas ressentir le poids d’une maison, que d’arriver à surpasser ce poids, nous atteignions une forme de liberté… je pense que je l’ai atteint.. Je suis à l’intérieur de quatre murs comme je suis à l’extérieur….. Ça... ça me fait wowwww…soleil ou pas , pluie ou neige.. wowwwww...

Pour moi, l’homme est nomade, la sédentarité lui a été imposée…Comment arriver à être dans un état de grâce en vivant une sédentarité ? En faisant de sa vie un laboratoire de recherche, en vivant le vagabondage de son existence alors, mur ou pas, hivers comme été, l’état de grâce y est… cela me semble la clef de bien des maux…C’est, ce que je dirais, l’apprentissage qui me rapporte le plus de ma relation avec Pierrot…Avant, je ne voyais pas la liberté, je sentais le pouvoir de liberté, mais je ne savais pas comment le libérer en famille…..Maintenant, je sais et je fais bien plus que savoir, je le vis…. tellement….. que j’atteins un niveau d’intensité qui me fait

...…………………………….wowwwwww…..........Je vis!……..................

Nancy
très heureuse de l'être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire